Qu’est-ce que le régime SlimFast ?

Nous croyons qu’il n’y a pas d’approche unique pour un mode de vie sain. Les bonnes habitudes alimentaires doivent être individuelles et prendre en compte tout le monde. Avant de commencer un nouveau régime alimentaire, consultez votre fournisseur de soins de santé ou un nutritionniste agréé, surtout si vous souffrez d’une maladie sous-jacente.

What Is the SlimFlast Diet Plan for Weight Loss? Reviews, Cost, and Foods |  Everyday Health

Visit remince.com for more information

SlimFast Diet est un programme de perte de poids axé sur des alternatives élégantes aux repas et aux collations développées par la société. Ces chics sont disponibles dans des variétés régulières, faibles en sucre et riches en protéines, et les collations contiennent chacune 100 calories. La société affirme que les résultats de la perte de poids sont possibles en une semaine.

read more

Le programme et les produits alimentaires de SlimFast ont changé au fil des ans depuis la création de l’entreprise en 1977. La ligne principale du régime consistait en des saveurs de chocolat, de vanille et de fraise, et le régime alimentaire comprenait un chic pour le petit-déjeuner et le déjeuner. “Dîner raisonnable”

Au cours des années 1990, SlimFast a élargi sa gamme pour inclure des barres de substituts alimentaires. Avec l’essor des régimes à faible teneur en glucides au milieu des années 2000, la société a lancé des alternatives à faible teneur en glucides et en sucre à SlimFast Optima. En 2009, SlimFast a mis à jour son programme avec un programme 3-2-1 qui comprenait trois collations, deux repas alternatifs (chic ou bar) et un repas raisonnable.

De nombreuses personnes réussissent à perdre du poids à court terme en utilisant SlimFast (et des régimes similaires comme Herbalife) car il s’agit d’un programme hypocalorique. Selon la société, le programme SlimFast a été testé dans 50 essais cliniques, et les preuves suggèrent qu’il pourrait être un plan efficace à court terme. 2 Cependant, ce n’est pas un programme de perte de poids durable.

Meilleurs régimes Dans le rapport 2021 des États-Unis et du monde, le régime SlimFast est classé n ° 26 dans l’ensemble des meilleurs régimes, ce qui lui donne une note globale de 5,8. Il est classé en fonction de son taux de réussite dans la perte de poids à court terme, mais a reçu des scores inférieurs en fonction de son contenu nutritionnel et des résultats mitigés pour la perte de poids à long terme.

La perte de poids rapide est très probable dans le régime SlimFast, et ses fans prétendent que vous pouvez suivre le programme aussi longtemps que vous le souhaitez. Cependant, les experts en nutrition ne recommandent pas SlimFast comme régime alimentaire à long terme. Comme la plupart des compléments alimentaires hypocaloriques, peu importe combien de temps vous restez sur votre régime, dès que vous reprenez vos habitudes alimentaires normales, vous reprendrez très probablement du poids. Un régime à long terme élimine de nombreux aliments sains et nutriments importants de la plupart des repas.

Ce que disent les experts
Les régimes qui encouragent la consommation de boissons et de boissons au lieu de vrais aliments sont instables et souvent malsains. Vous pouvez perdre du poids, mais remplacez vos repas par des repas hautement transformés. ” ” Cela n’aura pas de résultats satisfaisants à long terme. “

Que pouvez-vous manger?
Si vous décidez d’utiliser l’application SlimFast, prenez six repas par jour : trois repas et trois collations. Deux repas sont remplacés par le SlimFast chic et un repas est partiellement contrôlé. Chaque collation contient 100 calories.

Lire la suite

Votre repas non SlimFast peut être mangé à la maison ou cuisiné à la maison, et bien qu’aucun aliment ne soit restreint, il vous encourage à manger des aliments sains. Le repas doit également être très pauvre en calories, seulement 500 calories pour les femmes et 800 calories pour les hommes. Vous pouvez choisir l’alcool avec modération, mais SlimFast vous suggère de limiter votre consommation car l’alcool ne fournit que des calories et aucun élément nutritif.

Que veux-tu savoir?
Vous pouvez acheter des collations SlimFast ou préparer vos propres collations de 100 calories à la maison. Les packs de collations de 100 calories font partie de SlimFast Advanced Nutrition. Il existe une variété de collations salées et sucrées au choix.

Selon SlimFast, les femmes consomment environ 1 200 calories par jour et les hommes 1 600 calories par jour. La société prétend que cela vous permet de perdre environ 1 à 2 livres par semaine. Cependant, certaines personnes peuvent trouver qu’elles ne consomment pas assez de calories quotidiennement, et remplacer les repas chics n’est pas une façon très satisfaisante de manger.

source

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Create your website with WordPress.com
Get started
%d bloggers like this: